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Borrell étudie ce que les annonceurs locaux américains achètent, dépensent et planifient

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L’enquête Borrell auprès de 2 811 entreprises locales américaines en avril-juin 2021 a fourni une mine d’informations sur la façon dont les annonceurs réorientent leurs activités marketing.

Ce rapport résume l’enquête annuelle, englobant plus de 40 questions sur toutes les facettes de la publicité et du marketing. Le résumé de 14 pages contient deux douzaines de graphiques et de tableaux, ainsi qu’une douzaine d’informations clés des analystes de Borrell.

La radio reste dans le top 4 des supports achetés par les annonceurs locaux américains.

La radio est le 4e support le plus utilisé et se place derrière les médias sociaux, le référencement et le sponsoring événementiel.
En terme d’investissement c’est la télévision qui rafle la plus grosse part du gâteau publicitaire.
En 2021, les dirigeants de PME et TPE américaines ont augmenté le plus les investissements publicitaires sur les médias sociaux (Facebook)…, le SEM (Google…) et la vidéo en streaming (Youtube…).

 

Le rapport est gratuit pour les abonnés de Borrell et comprend un webinaire de 30 minutes, qui se tiendra le mardi 31 août. Pour acheter le rapport et le classeur Excel complet des conclusions, le prix est de 1 295 $. Un résumé est disponible gratuitement.

Vous pouvez consulter le résumé ou souscrire à l’étude ici : https://borrellassociates.com/releases/results-from-borrells-2021-local-advertiser-survey/