(Source La Lettre Pro) En 2022, les solutions et les innovations commerciales de NRJ Global se traduisent à travers 3 convictions : plus de services et de simplicité, plus de ciblage et de performance et plus de créativité et d’expériences.
Plus de ciblage, de services et de performance
Plus de créativité et d’expériences
L’offre de podcasts du groupe s’enrichit en 2022 du catalogue iHeartMedia, le leader de l’audio aux États-Unis et 1er éditeur de podcasts au monde : 15 séries de podcasts natifs, soit 400 épisodes à succès, en version française et l’ensemble du catalogue en version originale. Un catalogue de podcasteurs indépendants hébergés chez Audiomeans vient compléter l’ensemble de l’offre podcasts construite autour de 16 thématiques. Les marques peuvent ainsi s’appuyer sur cette offre inédite, puissante, qualitative et thématique avec des formats tels que le pré-roll, le sponsoring et le host read.
La régie lance son offre de podcasts conversationnels avec ADN.AI : les podcasts deviennent interactifs et rendent l’expérience utilisateur plus riche et plus ludique. Les marques retrouveront également des offres de sponsoring Radio-Audio autour des grands rendez-vous des antennes.
Une calculette de mesure d’empreinte carbone
Enfin, d’un point de vue RSE, NRJ Global lancera en 2022 sa calculette de mesure d’empreinte carbone avec EcoAct. La régie reconduit par ailleurs son dispositif de publicité solidaire avec Goodeed et son format Native Green à destination des marques disposant d’un label ADEME.
Source : https://www.lalettre.pro/NRJ-Global-devoile-sa-politique-commerciale_a27410.html