fbpx

RCI a vendu sa 1ère campagne audio online à Peugeot Auto Guadeloupe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La commercialisation de l’inventaire digital des radios progresse aux Antilles comme en métropole. Accompagnant l’évolution de la consommation du média Radio, Auto Guadeloupe au travers de la marque Peugeot devient la première marque à se positionner en exclusivité, sur les flux digitaux de RCI.

 

À partir du 13 octobre, un spot audio spécialement conçu pour cette campagne sera diffusé en pré roll unique sur le flux live de la radio RCI et en mid roll au sein des webradios (RCI Compas, RCI Dancehall, RCI Latino, RCI Live, RCI Tradition, RCI Zouk et RCI Kassav) via SoundCast.

Sur le mois d’août 2021, RCI Group a totalisé plus de 3M de sessions d’écoutes actives* sur l’ensemble de son écosystème audio digital.

 

 

 

“ L’écoute de la radio évolue et notre offre publicitaire aussi. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Auto Guadeloupe et de leur confiance. En parallèle de leur plan média radio traditionnel, communiquer sur nos flux digitaux leur apporte une couverture additionnelle. C’est un moyen de toucher tous les internautes qui nous écoutent sur les supports digitaux comme la télévision, l’ordinateur ou le mobile ” affirme Alexandra Elizé, Directrice Générale de RCI Group et de Régie Caraïbes.