fbpx

Voici une seule bonne raison pour former les commerciaux radio à la monétisation digitale.

Selon l’étude Social Trends 2022, menée par la plateforme Hootsuite auprès de 18 000 responsables marketing, 51,4% des personnes interrogées prévoient (encore) d’augmenter leurs dépenses sur les réseaux sociaux en 2022.

 

 

Source : https://www.strategies.fr/actualites/medias/4070575W/vers-davantage-de-publicite-sur-les-reseaux-sociaux-en-2022.html

 

C’est le moment de former vos équipes à la commercialisation de solutions Radio + Digital.

Cette formation devient indispensable pour les commerciaux radio qui, sur le terrain local, rencontrent de plus en plus de difficultés pour conserver les budgets publicitaires de commerçants qui investissent massivement sur les réseaux sociaux.

Les commerciaux radio doivent être capable de répondre à toutes les questions que se posent les annonceurs locaux au sujet de l’audio digital, mais aussi de la publicité sur les réseaux sociaux en général.

Au programme de cette formation unique en France : publications sponsorisées, jeux et vidéos sur Facebook, sponsoring des podcasts, production de podcasts d’entreprises, exploitation des datas (newsletters, sms…), display web et application radio, publicité native, streaming audio…

Infos, inscriptions, demande de devis pour votre prise en charge Afdas.

 

Consultez le programme de la formation à distance, délivrée aux commerciaux sous forme de modules vidéos avec support pdf interactifs, et entretiens en visio avec le formateur.