fbpx

Comme les politiques, les radios et leurs sponsors écument les marchés à la recherche d’auditeurs

Dans le sillage de RTL et de TF1, France Bleu lance une grande tournée des marchés en partenariat avec France Terre de Lait. La présence sur le terroir est une opportunité de recrutement d’auditeurs mais aussi une opération de sponsoring qui permet d’associer une marque, une fédération ou une collectivité.

 

 

La Tournée France Bleu des Marchés a pour ambition de mettre en avant les circuits courts et les savoir-faire locaux. Les 44 stations locales ont sélectionné 44 marchés référents de leur territoire. Chacune y réalisera une émission spéciale en direct de 9h à 11h. Sur place, un chef emblématique local aura un défi à relever autour de la cuisine locale installée pour l’occasion.

 

Sur RTL, la tournée des marchés, sous la forme d’un concours national, est sponsorisée par Saint Moret.

 

TF1 écume aussi les marchés avec un concours

Votre plus beau marché est un concours, rubrique du Journal de 13 heures de TF1, qui est organisé chaque année depuis 2018. Il est présenté par la personne qui présente le journal, Marie-Sophie Lacarrau et par Dominique Lagrou-Sempère. Jusqu’à sa troisième édition, il était présenté par Jean-Pierre Pernaut.

 

 

Europe 1 se concentre sur les marchés estivaux et leurs bonnes recettes