fbpx

Nostalgie Belgique, leader en audience et en chasse aux œufs !

Comme chaque année, Nostalgie est le plus grand organisateur de chasses aux œufs de Belgique. Du 26 mars au 18 avril, les chasses sont organisées dans 16 villes de Wallonie en partenariat avec Intermarché.

 

Lors de ces 16 chasses aux œufs, Nostalgie propose à ses auditeurs un parcours jalonné de petits défis ludiques à faire en famille. Cette année, les cloches de Pâques viendront déposer leurs 3 tonnes de chocolat Fairtrade dans 16 villes. Chaque chasse rassemble environ 2 000 auditeurs accueillis par les 20 membres de l’équipe de Nostalgie.

 

32’000 auditeurs participent à la chasse aux œufs de Nostalgie

 

Les activités seront réparties en différentes zones : une pour les tous petits accompagnés d’un adulte, une autre pour les 6-9 et une dernière pour les 9-12 ans. L’ouverture des inscriptions pour chacune des dates se fait au fur et à mesure en fonction de leur ordre chronologique sur nostalgie.be/chasseauxoeufs.

 

 

C’est sur le terrain et la proximité que Nostalgie entretien son succès

Rappelons que Nostalgie est la première station de Belgique francophone. Depuis mai 2018, Nostalgie est leader en FM. Lors de la dernière vague du CIM, elle obtenait14.4% PDM et 467 773 auditeurs quotidiens. Nostalgie est aussi la seule radio à dépasser la barre de 1 500 000 auditeurs en Belgique francophone.
Radio Nostalgie est également la radio francophone la plus écoutée online en Belgique. La radio de Ngroup enregistre 10 302.164 sessions actives, 95 minutes de durée d’écoute moyenne et une part d’audience de 20.5%.

 

« Chaque année, toute l’équipe met les petits plats dans les grands pour offrir aux auditeurs les plus grandes et les plus belles chasses aux œufs. Déjà 15 ans que nous régalons parents et enfants ! Chez Nostalgie, nous avons à cœur de contribuer à un monde meilleur, plus juste et plus équitable. Offrir à nos auditeurs des œufs en chocolat Fairtrade, c’est notre engagement de respect envers les producteurs de cacao et notre engagement de qualité envers nos auditeurs » a expliqué à La Lettre Pro Pascaline Laurent, responsable des partenariats à Nostalgie .

 

 

 

 

Avec 24 radios digitales, Nostalgie Belgique accompagne ses auditeurs partout et tout le temps quel que soit leur style musical. Précurseur en 2006 en Belgique francophone, Nostalgie avait alors lancé la première radio thématique en ligne. Et depuis, l’offre n’a fait que s’agrandir. En 2022, il y en a pour tous les goûts : Nostalgie Italia, Dance 90, Rock 80, Cinéma, Soulparty, Jazz, Love,…