fbpx

Tefal recrute Cyril Lignac pour sa campagne radio

La marque Tefal (groupe SEB), avec son agence média iProspect (dentsu), reconduit sa présence sur le dispositif publi-éditorial radio «On en parle» de Aradio Group après une première campagne l’an dernier.

Cette année, pendant le mois de mars, le chef cuisinier-pâtissier Cyril Lignac intervient dans le message pour traiter du recyclage des poêles durables et made in France. La marque sera présente sur RTL, RTL2, NRJ, Nostalgie, CherieFM, Le groupement des Indés Radios et Fun Radio.

Selon iProspect, cette campagne est une exclusivité de Aradio Group et la marque ne prend pas la parole sur d’autres canaux pendant de temps.

Le thème de la Vague 1 en 2021 était « Acteur engagé de l’économie circulaire » afin de parler de TEFAL qui a créé sa propre filière de recyclage, avec de multiples acteurs, chacun spécialiste dans son domaine.

La Vague 2 en 2022  sera « Facilité, recyclabilité et made in France ». Ingénieuse, la marque TEFAL vous accompagne au quotidien pour une cuisine gourmande et créative, avec Cyril Lignac.

 

 

 

Présentation du directeur développement de Tefal :