fbpx

Le guide du marketing sur Tik Tok

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels, TikTok confirme son statut d’application incontournable dans la sphère des réseaux sociaux, d’où la nécessité pour les radios et leurs annonceurs d’adopter ce nouvel outil.

Créer du contenu sur TikTok, c’est évoluer dans un monde axé sur la viralité, l’authenticité et l’humour, des attributs que tout spécialiste du marketing se doit de savoir manier. Toutefois, le réseau social étant relativement récent, il reste encore méconnu des entreprises.

Le guide élaboré par HubSpot couvre les fondamentaux de TikTok, afin d’aider les marketeurs à créer et à promouvoir du contenu sur la plateforme.

Dans ce guide vous découvrirez :

  • Des conseils pratiques en matière de marketing sur TikTok
  • Ce qu’est TikTok et comment l’utiliser
  • Comment explorer son plein potentiel pour votre entreprise
  • Comment faire de la publicité sur la plateforme
  • Des exemples concrets d’entreprises qui déploient des stratégies TikTok performantes

 

 

Le lien pour télécharger le guide sur le site Hubspot