fbpx

Vendre Mieux et Plus de Pub Radio en 500 Questions

livre_500_questions

Le premier et unique livre francophone sur la vente d’espace publicitaire radio !

L’ouvrage que les commerciaux radio consultent régulièrement pour ne jamais être à court de bonnes questions à poser lors des entretiens de vente.

Ce recueil de questions pertinentes transformera votre vision de la vente d’espaces publicitaires, rendant l’acte commercial créatif, expert et surtout enthousiasmant ! Le processus de vente est désormais traité de A à Z exclusivement à base de questions, pertinentes et perspicaces.

Fini les arguments bateau et les présentations soporifiques. Avec cette méthode pleine de bon sens, le vendeur devient un expert médias, capable d’analyses et de préconisations marketing, un vrai ingénieur en solutions de communication efficaces !

 

« Vendre mieux et plus de publicité radio en 500 questions » est en vente ICI  à 16€ (+3€ de frais de port).

Vous pouvez également télécharger en ligne la version numérique de l’ouvrage à 12€ en cliquant ICI

À propos de Michel Colin

Journaliste devenu manager commercial, Michel Colin a dirigé puis créé plusieurs stations de radio et régies publicitaires, avant de fonder Mediatic Conseils. Près d’un millier de commerciaux radio ont été formés à son approche empathique et créative, en Europe, au Québec, outre-mer et lors de très nombreuses et improbables missions en Afrique subsaharienne.

Michel Colin est aussi l’éditeur du blog de référence des pros de la pub radio, radiopub.fr, et l’organisateur des Radiopub Awards, le premier concours de créativité publicitaire radio locale & francophone.