fbpx

Un nouvel épisode « Des ondes Vocast » qui parle des stratégies pour contenir l’encombrement publicitaire à la radio

« Des Ondes Vocast » est un podcast destiné aux professionnels de la radio et à ses auditeurs. Il révèle chaque mois tous les secrets de l’industrie radio de l’intérieur, et fait venir à ses micros de nombreux intervenants du monde professionnel de la radio.

 

Des Ondes Vocast, le podcast qui parle de radio, s’intéresse ce mois-ci au volet publicité – régie avec l’expertise de Michel Colin au micro d’Olivier Oddou. Quelles sont  les raisons de la baisse de l’audience du média radio. Y a-t-il trop de publicités sur les ondes ? Comment y remédier et comment continuer à développer son chiffre d’affaires sans saturer son antenne ? Très peu de radios ont amorcé un changement, pourtant les stratégies existent, à l’instar de celle développée par le Groupe RCI aux Antilles. Une discussion et des solutions pertinentes, à écouter sans faute en ce début d’année !