fbpx

L’étude World Radio Alliance démontre pourquoi la radio est le meilleur média pour les marques BtoC et le e-commerce

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Radio 2023, l’Alliance Mondiale de la Radio publie une infographie destinée à promouvoir l’efficacité du média radio, en particulier pour les marques et annonceurs BtoC et les entreprises de ventes en ligne.

L’Alliance Mondiale de la Radio (World Radio Alliance) est un groupement mondial de diffuseurs et de régies publicitaires radio dont l’objectif est de promouvoir le média radio. A l’initiative d’EGTA (l’Association Européenne des Régies Publicitaires radio & TV), 19 associations professionnelles en Europe, aux USA, au Canada et en Australie, se sont associées pour former la World Radio Alliance.

 

En exclusivité pour les lecteurs du site Radiopub, la traduction française de l’infographie est disponible en pdf à télécharger ICI et à consulter dans cet article.

 

 

En exclusivité pour les lecteurs du site Radiopub, la traduction française de l’infographie est disponible en pdf à télécharger ICI