fbpx

Qui seront les nouveaux annonceurs et ceux qui augmenteront leurs investissements radio en 2023 ?

Selon une étude du cabinet américain Borrell, les nouvelles petites entreprises créées depuis la pandémie représenteront le meilleur potentiel de nouveaux clients pour la publicité radio en 2023.

 

Les créateurs d’entreprises, de start up, les petits entrepreneurs sont les annonceurs les plus intéressés par accroître leurs investissements en publicité radio. Selon l’analyse de Borrell ces annonceurs ont particulièrement besoin d’informations, de conseils marketing et sont demandeurs de nouvelles idées de stratégies de communication. La nouvelle génération d’annonceurs est particulièrement en attente de propositions pour acheter de l’audio digital, des podcasts, des concepts de communication globale, de la vidéo sur les réseaux sociaux…

Il est donc essentiel que les commerciaux radio atteignent ces nouveaux clients potentiels, en particulier avec une stratégie de contenus ciblés sur Linkedin, une prospection intensive des nouvelles enseignes et des propositions commerciales qui intègrent une offre globale de communication audio, vidéo et sociale.