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Audion explique comment développer les revenus des médias print avec l’audio

Les podcasts sont en pleine explosion et l’audio est sans conteste l’une des tendances majeures de 2023. Comment les médias print peuvent tirer parti de ces nouvelles opportunités, en lançant leur podcast, ou en proposant leurs articles au format audio grâce au Text2Speech ? Réponses de Sébastien Demande d’Audion, un des leaders de la monétisation de l’audio digital.

 

Le replay du webinaire

 

 

Le marché de l’audio digital aujourd’hui en France

+53% de croissance du marché

  • Les régies radios captent 30% du marché publicitaire
  • Les plateforme de streaming 43%
  • Les régies généralistes 28%

 

 

« La pression publicitaire est beaucoup plus faible sur l’audio digital que sur le social media ou la vidéo, ce qui offre aux marques beaucoup plus de reconnaissance ».

 

 

« L’audio digital est encore sous investi aujourd’hui, ce qui laisse toute la place aux annonceurs actuels »

 

 

« Le Text-to-Speech  permet aux éditeurs médias (print ou presse web) de transcrire automatiquement leurs contenus écrit en audio pour multiplier les canaux de distribution (site web, flux RSS, plateformes d’écoute, réseaux sociaux…) afin de générer une nouvelle source de revenus » .

 

 

 

 

 

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