À voir et revoir sans modération : l’âge d’or de la pub, le documentaire de Thierry Ardisson

« L’âge d’or de la pub« ,  c’est le titre du formidable documentaire diffusé sur France 3 et raconté par Thierry Ardisson. Avant de devenir l’homme en noir de la télé, Ardisson a créé des pubs et des slogans qui seront à jamais dans notre esprit. Il revient sur trois décennies de pub, à l’époque où la pub nous ressemblait et où les pubs étaient des petits bijoux de créativité. Impossible de ne pas sourire et de ne pas se souvenir devant tous ces spots de pub cultes ou kitchs, avec des slogans, des stars, de l’humour, du grand spectacle.

Éducatif et très inspirant.

Durant son âge d’or, comment la pub s’y prenait-elle pour convaincre ? Près de 400 clips publicitaires, véritables madeleines à déguster, sont ici réunis, habillement racontés par Thierry Ardisson, pour revivre cette époque de conquête des esprits et des portefeuilles.

Le replay est disponible sur France.TV jusqu’au 31/12/2023 : https://www.france.tv/documentaires/societe/4924375-l-age-d-or-de-la-pub.html