fbpx

Les nouveautés du Briefing 2024, la 1ère formation continue à distance pour les commerciaux radio

Mediatic Conseils annonce le lancement en janvier prochain de Radiopub.cloud, la première plateforme de ressources en ligne pour les managers et commerciaux radio.

 

Pour sa 9e année,  Le Briefing se réinvente avec l’introduction d’un cloud qui permettra aux abonnés de la formation continue à distance d’accéder en 2 clics à tous les contenus d’aides à la vente pour les manages et commerciaux radio.

Tous les contenus sont accessibles en vidéo, audio et PDF à l’aide d’un puissant moteur de recherche et d’une ergonomie »Netflix-like » qui permet aux commerciaux de trouver rapidement des exemples de messages dans plus d’une centaines de playlists de spots radio classés par secteurs d’activité et par thèmes créatifs.

Radiopub.cloud offre également :

  • un accès direct et illimité à des dizaines d’argumentaires sectoriels,
  • des propositions commerciales par types d’activités et par thématiques saisonnières,
  • des outils pratiques d’aide à la vente (agenda commercial, veille concurrentielle, exemples d’OPS…),
  • des modules de formation (vente radio, digital, création pub),
  • les replays des Masterclass,
  • des partages d’expériences réussies de commerciaux radio.

 

 

La plateforme de ressources est accessible à travers un abonnement annuel qui offre un accès illimité à la consultation et aux téléchargements de toutes les ressources. Accédez ici la présentation détaillée et aux tarifs 2024.

 

Un Briefing hebdomadaire court et stimulant

La formule du Briefing 2024 revient également sous la forme d’une courte vidéo et d’un support pdf adressés dans un mailing hebdomadaire aux managers et commerciaux. Le Briefing hebdo est destiné à stimuler l’animation commerciale des équipes de vente.

Une thématique différente chaque semaine permet de balayer l’ensemble des contenus habituels du Briefing sur le mois, avec des liens directs vers la plateforme de ressources, accessible depuis un smartphone ou un ordinateur.

 

La formation continue à distance est éligible à une prise en charge par l’Afdas pour les radios et régies françaises.

Téléchargez la présentation complète ICI. N’attendez pas pour demander votre devis, une démo ou plus de renseignements. Contactez Michel Colin rapidement !

 

Nos meilleures références : les 200 pros de la pub radio, actifs dans plus de 40 radios et régies publicitaires, qui suivent le Briefing 2023