Les commerciaux radio abonnés à la formation continue à distance Le Briefing 2025 ont assisté à une Masterclass exclusive sur le thème de la diversification des revenus radio « Comment réussir des ventes additionnelles à la radio FM ».
Animée par Michel Colin, cette Masterclass de 45 minutes fut l’occasion de découvrir quels services complémentaires sont commercialisés par les régies publicitaires radio les plus performantes sur le marché local.
6 experts ont partagé leurs expériences terrains en 5 minutes chrono :
- Aude Issot-Sergent (OKTO – Votre département digital) : DOOH, CTV, Audio digital, Social…
- Sylvain Roque (RTSCOMMUNICATION) : les podcasts d’entreprises
- Jean-Philippe Olivieri (JAIME Radio 101.9): Casting The Voice
- Xavier Montala (AF Communication) : Google, Display, Linkedin, Events…
- Cédric BOUTTIER (HAPPY MEDIA) : SMS, RCS, VMS, Audio Digital, Display, street marketing…
- Frederique Vey-Narce (Activ Médias ) : tous les services d’une agence de communication
Les intervenants ont partagés leurs expériences, leurs méthodes de vente, afin que les participants à la Masterclass puissent s’inspirer de leurs réussites et développer rapidement de nouvelles activités génératrices de revenus.
🤜 Si vous aussi vous voulez être au top des tendances commerciales, rejoignez sans attendre les abonnés du Briefing 2025 !
Vous recevrez chaque vendredi matin un module de formation vidéo + pdf et vous bénéficierez d’un accompagnement à la carte, incluant l’accès aux Masterclass et à Radiopub.cloud, la 1ère plateforme de ressources pour les commerciaux radio.(Cette formation est intégralement prise en charge par l’Afdas pour les entreprises françaises).