Plus de 500 représentants de medias locaux participeront à la 6e conférence annuelle des médias locaux en ligne (LOAC pour Local Online Advertising Conférence) les 2 et 3 mars à New York. Ce sera l’occasion de faire le point sur les tendances du marché publicitaire local avec notamment les thèmes suivants :
- A quoi ressemblera le marché publicitaire local en 2020 ?
- Quels annonceurs locaux sont concernés par les médias digitaux ?
- Quels medias classiques ont réussi leur « examen de passage » vers la transformation digitale ?
- Comment les medias locaux sont perçus par les agences de publicité ?
- Comment le programatic pourrait changer la donne ?
Le médias locaux américains, radios y comprises, ont tous déjà entamé leur transformation digitale et exploitent un marché local digital en pleine expansion. C’est pour cette raison que Radiopub ira mener son enquête à New York lors de la conférence. Les abonnés Premium pourront ainsi être les premiers à découvrir sur le blog Radiopub les tendances et bonnes pratiques du marché publicitaire digital local.