fbpx

Nouvelle stratégie de communication pour les 63 stations du réseau RCF

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x2e4473_interview-emmanuel-jousse_news[/dailymotion]

Après des mois de travail avec l’agence de communication C’est Un Signe, RCF dévoile aujourd’hui sa nouvelle communication nationale et multi locale. Les 3000 bénévoles et 300 salariés du premier réseau associatif de France sont désormais en mode de communication active.

RCF La joie se partage

Nouveau site, nouveau logo, nouveaux programmes, nouveau slogan, RCF sort de sa discrétion pour conquérir 20% d’audience supplémentaire. Le nouveau territoire de la marque se décline autour du slogan « La joie se partage » . 

Logo RCF La joie se partage

Mediatic Conseils est heureuse d’accompagner le réseau RCF dans le déploiement opérationnel local de cette nouvelle stratégie de communication. Objectifs : permettre à la radio chrétienne de conquérir de nouveaux auditeurs et de nouveaux partenaires.

Dossier de presse RCF