fbpx

Le Briefing, la solution d’accompagnement à distance pour les commerciaux radio & digital

Plus de 220 commerciaux(ciales) de 33 radios & de 10 régies publicitaires, représentant au total 85 radios sont abonnés et reçoivent chaque semaine le Briefing dans leur boite mail. Depuis 6 ans, la formule de formation continue à distance ne cesse d’attirer de nouveaux fans !

Les commerciaux qui suivent le Briefing le considèrent comme une excellente aide à la vente, une source précieuse d’idées créatives, d’exemples de campagnes et d’offres commerciales clés en mains. Les managers commerciaux trouvent chaque semaine des chiffres clés, des arguments par secteurs d’activité, des données de marché qui permettent d’animer la force de vente.

Chaque semaine un expert radio partage en 2 minutes une expérience commerciale réussie. Chaque fin de mois, le debriefing en visio avec chaque équipe qui le souhaite, permet d’échanger avec Michel Colin sur des problématiques spécifiques au terrain.

 

Renforcez l’expertise Radio & Digital de votre équipe commerciale. Donnez-vous toutes les chances de réussir vos objectifs 2022 !

 

94% des commerciaux et managers abonnés aux Briefings sont très satisfaits de cette formation à distance et lui attribuent une note de 4 ou 5/5.

 

« Les idées, l’approche que le Briefing nous fait partager, nous aide à constamment rafraichir notre méthode pour améliorer nos approches clients. Le Briefing nous maintient en éveil, à la fois au niveau des chiffres et de la méthodologie et nous apporte un regard neuf, extérieur, qui nous fait beaucoup de bien. Nous avons vendu beaucoup de campagnes suite aux contenus des Briefings.  Le retour sur investissement est largement positif ».

Xavier Montala – Directeur Commercial de AF Communication (NRJ, Nostalgie, Chérie FM Vallée du Rhône Ardèche)

Lauréat 2021 du prix du meilleur manager commercial radio – Radio Week 2021.

 

Le Briefing, un concept unique de formation à distance pour les commerciaux radio

 

Le Briefing est une formation à distance sous la forme d’une vidéo de 12 minutes environ, accompagnée d’un support pdf interactif envoyés par email chaque vendredi matin aux commerciaux et managers abonnés.

Chaque Briefing hebdo contient des exemples de spots radio créatifs, des arguments de vente pertinents, des offres commerciales & dispositifs par secteurs d’activités, un benchmarking et des partages d’expériences développées par d’autres radios…

Les  abonnés du Briefing bénéficient d’une assistance permanente par email et peuvent participer à un débriefing mensuel en visio avec Michel Colin pour échanger sur leurs problématiques individuelles.

 

 

 

 

Infos, inscriptions : michelcolin(@)mediaticconseils.com