Cette Masterclass exclusive réunira plusieurs commerciaux et managers de radios qui utilisent différents outils de l’intelligence artificielle et qui partageront leur expérience. Quels outils IA utilisent-ils ? Pour quelles tâches ? Quel est leur retour d’expérience ? Ce sont les questions qui leur seront posées par Michel Colin, l’animateur de ce webinaire.
Les premiers usages de l’IA pour les commerciaux radio
- Trouver des idées de spots, de jeux-concours, d’opérations promotionnelles,
- Rédiger des scripts de spots, des podcasts, des emails, des propositions commerciales, des publications pour les réseaux sociaux,
- Trouver des adresses emails, rechercher des informations sur les clients et prospects,
- Préparer des argumentaires, des entretiens de vente, des dossiers administratifs,
- Corriger, résumer, traduire des textes,
- Transcrire et synthétiser des réunions et visio-conférences,
- Cloner des voix pour la publicité, les podcasts et les contenus d’antenne, utiliser des voix de synthèse
- Produire intégralement des spots, des promos, des habillages, des jingles chantés, des chansons et identités sonores,
- Créer des visuels, produire des vidéos,
- Automatiser des procédures,
- …
La Masterclass « Les outils de l’IA pour les commerciaux radio » se déroulera en ligne sur Zoom, jeudi 11 juillet de 16h00 à 16h45 (Paris).
Les inscriptions à cette Masterclass en ligne sont réservées en priorité aux abonné.e.s de la formation continue à distance « Le Briefing ». D’autres places sont disponibles sur demande par email à contact@radiopub.cloud.