Comme Spotify, TikTok déploie sa communication auprès des annonceurs afin d’anticiper et de faciliter ; la planification des campagnes de fin d’année, les tests pour découvrir ce qui fonctionne pour chaque entreprise et le développement des audiences. Ce marketing BtoB devrait inspirer les radios et régies traditionnelles.
TikTok met à la disposition des annonceurs tous les outils nécessaires au succès des campagnes de fin d’année.
La mise en place du Pixel TikTok est très simple et, si vous utilisez une intégration e-Commerce, vous pouvez intégrer votre plateforme e-Commerce et votre Catalogue de produits.
Les étapes pour commencer avec TikTok :
1) Créez votre compte Ads Manager
2) Configurez le Pixel TikTok
3) Créez votre première annonce
4) Diffusez votre première campagne
5) Entretenez et optimisez
Les arguments de TikTok pour stimuler l’achat de campagnes de fin d’année.
A retrouvez en intégralité dans un guide de bonnes pratiques que vous pouvez télécharger ici : https://radiopub.fr/wp-content/uploads/2024/10/TIKTOK_SMB_2024_Holiday_Playbook_France.pdf