#rr20 Etude Mediamétrie : radio en ligne et musique à la demande, quelles pratiques ?
Médiamétrie a présenté aux Rencontres 2.0 (#rr20) les résultats de sa nouvelle étude sur la consommation en ligne de la radio et des plateformes de
Médiamétrie a présenté aux Rencontres 2.0 (#rr20) les résultats de sa nouvelle étude sur la consommation en ligne de la radio et des plateformes de
3 campagnes sont arrivées en short list pour le prix du meilleur dispositif radio 2.0 : Le spot Francine (IP France), avec une création très originale,
En 12 points clés, voici ma synthèse des sujets évoqués lors des 5e Rencontres Radio 2.0 concernant la monétisation et les développements marketing audio (Sacem,
Voici les points clés du Baromètre de la Radio 2.0 présenté par Kantar lors des Rencontres Radio 2.0 : Des investissements publicitaires en ligne et
Dans son workshop « L’avenir de la radio : les datas ! » lors des Rencontres Radio 2.0, Fabrice Gauthier (Broadcast Associés) a rappelé quelques fondamentaux
L’étude Precepta considère que les chiffres de France Pub sous-estiment la part du digital dans le marché de la publicité locale et la réévalue à
© Tous droits réservés @ RadioPub 2023 — Developed by Reezom – When Brand Matters
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |