Archives

Rechercher
DIGITAL

La part et la composition du revenu digital dans le CA global des radios

Borrell Associates vient de publier une étude sur la part et la rentabilité du chiffre d’affaires digital des médias américains en rapport à leur revenu global. Avec une moyenne de 21% de CA digital, et pour les meilleurs jusqu’à 53%, les radios américaines démontrent que ce levier de croissance dessine le futur du média. La diversité des sources de revenus provenant du digital est la clé du succès outre-Atlantique.

Lire plus »
FORMATION

Le dictionnaire des 500 mots de l’univers des médias

Les Mots des Médias est un dictionnaire comprenant plus de 500 mots de l’univers des médias, du digital, des études, des technologies et méthodologies de mesure, de la data… rédigé par les experts de Médiamétrie et enrichi de définitions plus spécifiques.

Lire plus »
FORMATION

Nouveau ! Le Cloud des Pros de la Pub Radio

Voici en avant-première le design et l’ergonomie du cloud des pros de pub radio. Cette plateforme de ressources pratiques sera accessible dès janvier 2024 aux abonné.e.s du Briefing, la première formation continue à distance des pros de la pub radio.

Pour sa 9e année, Le Briefing, la formation continue à distance préférée des pros de la pub radio, s’enrichit d’une exceptionnelle plateforme de ressources en ligne destinée à aider au quotidien les managers et commerciaux radio ambitieux.

Radiopub.cloud est une plateforme de ressources d’aide à la vente en accès illimité.

Lire plus »

Catégories

Affichage par mois

En vedette