La nouvelle campagne NRJ exploite les comptes Snapchat, Facebook et Instagram de la marque
NRJ lance une campagne pour ses auditeurs là où ils sont : les réseaux sociaux. Ainsi, la station lance-t-elle une série de 5 spots de 6
Google croit au potentiel de l’audio : sa régie publicitaire DoubleClick propose désormais les « Digital Audio Ads » en programmatique
Après le lancement des enceintes connectées Google Home fin 2016 (août 2017 en France) et de l’arrivée prochaine de l’application Google Podcasts, le géant américain
Les Cafés L’Or en campagne de native audio sur l’enceinte connectée Alexa avec Havas Media
(source Offremedia.com) Les Cafés L’Or s’associent au lancement de l’enceinte connectée d’Amazon avec une campagne de native advertising développée par la start-up StayTuned sur la
Des formations sur les nouvelles solutions de financement pour les radios associatives
Les radios associatives doivent anticiper et développer de nouvelles sources de financements, plus diversifiées, dans le but d’assurer leur pérennité et leur indépendance. La communication et
La monétisation des podcasts au programme du PodcastDay
Nous avons repéré deux conférences qui traitent de la monétisation des podcasts lors de la journée du 12 juin à Copenhague : L’avenir de la
Catégories
Catégories
- ACTIONS COMMERCIALES (150)
- ACTIONS PROMOS (35)
- ANNONCEURS (43)
- ARGUMENTS (40)
- AUDIO DIGITAL (84)
- BRAND CONTENT (11)
- BRIEFINGS (19)
- CRÉATION (86)
- CRISE (17)
- DATAS (15)
- DIGITAL (73)
- ÉTUDES & CHIFFRES CLÉS (229)
- ÉVÉNEMENTS (131)
- FORMATION (124)
- GRANDS PRIX PUB RADIO (7)
- INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (31)
- LINKEDIN RADIOPUB (2)
- Non classé (205)
- PODCASTS (89)
- PORTRAIT (3)
- PRIX & AWARDS (25)
- PUBLICATIONS (9)
- R.S.E. (2)
- RADIODAYS EUROPE (3)
- RADIODAYS EUROPE 2023 (2)
- RADIOS ASSOCIATIVES & COMMUNAUTAIRES (21)
- REGLES & USAGES (17)
- RÉSEAUX SOCIAUX (26)
- TECHNOLOGIES (46)
- TENDANCES (446)
- WEBINAIRE (8)