
Le radio, championne de la reprise du marché publicitaire français au T1 2021
Dans un contexte où la crise sanitaire est encore d’actualité un an après le 1er confinement, le marché publicitaire français analysé par l’IREP, KANTAR et

Qui, quoi, quand et où les français écoutent-ils de plus en plus de podcasts ?
Audible, leader dans la création et la diffusion de contenus audio, dévoile son étude annuelle sur les usages des contenus audio parlés (livres audio, séries

Top Music lance sa marketplace : letopshopping.fr
La radio alsacienne souhaite accompagner ses clients et les consommateurs dans le développement du e-commerce et lance sa marketplace de proximité : letopshopping.fr.
En Belgique, l’audience radio ne connait pas la crise
Le Centre d’Information sur les Médias (CIM) a publié ses derniers chiffres d’audience pour le marché belge de la radio, arrêtés à la fin février

Le marché de l’audio en forte progression depuis le début de la pandémie
Selon une étude réalisée par la plateforme Sortlist, la consommation des contenus audio a progressé de 76,2% depuis la pandémie. Sortlist a interrogé 500
