
Sébastien Ruiz (GroupM) partage ses perspectives pour l’audio digital
A lire en intégralité dans The Media Leader, Sébastien Ruiz, patron de AudioM partage ses perspectives pour l’Audio Digital.
A lire en intégralité dans The Media Leader, Sébastien Ruiz, patron de AudioM partage ses perspectives pour l’Audio Digital.
Voici en avant-première le design et l’ergonomie du cloud des pros de pub radio. Cette plateforme de ressources pratiques sera accessible dès janvier 2024 aux abonné.e.s du Briefing, la première formation continue à distance des pros de la pub radio.
Pour sa 9e année, Le Briefing, la formation continue à distance préférée des pros de la pub radio, s’enrichit d’une exceptionnelle plateforme de ressources en ligne destinée à aider au quotidien les managers et commerciaux radio ambitieux.
Radiopub.cloud est une plateforme de ressources d’aide à la vente en accès illimité.
L’Irep, France Pub et Kantar ont dévoilé le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour les neuf premiers mois de l’année 2023 (3 trimestres –
Créé en 2017 par l’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, Innov’Audio Paris est le grand rendez-vous de l’Audio français. Cet
Mediatic Conseils annonce le lancement en janvier prochain de Radiopub.cloud, la première plateforme de ressources en ligne pour les managers et commerciaux radio.
Pour sa 9e année, Le Briefing se réinvente avec l’introduction d’un cloud qui permettra aux abonnés de la formation continue à distance d’accéder en 2 clics à tous les contenus d’aides à la vente pour les manages et commerciaux radio.
Tous les contenus sont accessibles en vidéo, audio et PDF à l’aide d’un puissant moteur de recherche et d’une ergonomie »Netflix-like » qui permet aux commerciaux de trouver rapidement des exemples de messages dans plus d’une centaines de playlists de spots radio classés par secteurs d’activité et par thèmes créatifs.
Les prédictions, autant que le bon sens, annoncent un développement du marché de la TV segmentée, en particulier chez les annonceurs régionaux, ceux qui constituent une manne significative pour la radio. La radio a pourtant un atout encore mal exploité pour sauver sa peau : l’audio digital.
© Tous droits réservés @ RadioPub 2023 — Developed by Reezom – When Brand Matters
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |